Atelier Jeunesse

Dernières journées graffiti pour les jeunes des vallées de l’Arize et de la Lèze, au centre culturel.

Et voila le travail! Les jeunes ont terminé la fresque aujourd’hui après 4 après midi passées la bombe à la main. Non peu fiers du résultats, ils ont eu le droit à de nombreux compliments de la part des habitants, tous âges confondus .

«Les habitants des Bordes s’arrêtent pour nous féliciter, glisse «Tonio», ils sont contents du résultat». La mairie est aussi très emballée et il n’est pas impossible que d’autres réalisations du même genre soient programmées. «Nous avons d’abord fait des photos et un croquis sur papier représentant la particularité du village et le point de vue d’ici : la rivière, bien sûr, la colline, le clocher tout là-haut, la maison à colombages, appelée aussi la «maison de l’artiste», et les pierres sèches.»

Le street art à encore conquis le village des Bordes sur Arize . Bravo la Jeunesse !

Un gros BIG-UP et un gros MERCI à Hugo, Vassili, Bastien et Antoine, dit «Tonio», responsable de l’espace culturel jeunesse Arize-Lèse.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes-nous?

Pschutt On Peint! est une association à but non lucratif loi 1901 son but est de promouvoir l’expression du graffiti par le biais de stages, initiations, enseignements dans des structures telles que des centres handicapés, des espaces jeunesses, des collectivités, centre de loisirs ; création de décorations pour des particuliers, professionnels, festivals, divers projets évènementiels.

En savoir +

Contact

Pschutt On Peint! 132, route de Toulouse – 31410 NOÉ – FRANCE

+33 (0) 6 43 15 21 99